Présentation des membres
+3
Flo
Morgane
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation des membres
Petite catégorie créée spécialement pour que les membres puissent se présenter s'il le souhaitent.
Cela donnerait un peu plus de convivialité au forum, et permettrait que l'on se connaisse mieux.
N'hésitez pas à poster un sujet
Cela donnerait un peu plus de convivialité au forum, et permettrait que l'on se connaisse mieux.
N'hésitez pas à poster un sujet
présentation
salut tout le monde c'est Morgane!! je remercie la créatrice du forum^^ je n'aurai pas eut le courage de le faire^^ puis ben, je vois pas ce qui il y a à dire d'autres! bises à tout le monde et bon week-end
Morgane- Messages : 4
Re: Présentation des membres
Plop'! MOi C'est Jean-Jacques POur commencer par le début: alors un jour où il n'y avais rien d'interessant à la téloch, mes parents ce sont couchés tôt Heu.. (on avance un peu)
Je suis un gros Geek mais pas trop quand même J'aime: L'ordinateur ( Je joue 18h de Wow par jour je suis Full T8 , les consoles de jeux (Jai finit en 4h COD5 , la play3, la xbox, la gameboy, la gameboy advance, la gameboy advance Sp, la nintendo sega, la nintendo 64, la nintendo Ds, la gamecube, la wii et Euh La pSp, ps2. A part sa je suis a peut près normal (142 de QI). Sa fait 2ans que je suis au Geekanonyme et ce mois ci je vais essayer de ne jouer que 300 heures par mois Ah'! mon pseudo IG sur CS c'est: Derelou-Labande. Donc si y'en a qui veulent frag ou quoi
~~~~ Le Geek ~~~~
Je suis un gros Geek mais pas trop quand même J'aime: L'ordinateur ( Je joue 18h de Wow par jour je suis Full T8 , les consoles de jeux (Jai finit en 4h COD5 , la play3, la xbox, la gameboy, la gameboy advance, la gameboy advance Sp, la nintendo sega, la nintendo 64, la nintendo Ds, la gamecube, la wii et Euh La pSp, ps2. A part sa je suis a peut près normal (142 de QI). Sa fait 2ans que je suis au Geekanonyme et ce mois ci je vais essayer de ne jouer que 300 heures par mois Ah'! mon pseudo IG sur CS c'est: Derelou-Labande. Donc si y'en a qui veulent frag ou quoi
~~~~ Le Geek ~~~~
Flo- Messages : 17
A tes souhaits ! j'ai rien compris lol
Paul.P- Messages : 15
Ouais un peu beaucoup bidon... Mais y'a des trucs a moitié vrai j'en suis sure...
Delphine.E.- Messages : 78
Ya ptet le truc sur le QI j'avoue mais bon
Flo- Messages : 17
Euh... ça va les chevilles ? lol
Paul.P- Messages : 15
-______-"
Ca fait rire tout ca ...
Ca fait rire tout ca ...
Delphine.E.- Messages : 78